Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
1 août 2010

L'aTelier pOlycréa ...

L'aTelier pOlycréa , qu'est ce que c'est ?

-des créations en pâte polymère principalement mais d'autres matériaux viennent s'y ajouter ...

-des pièces uniques

-des ateliers :différents niveaux , différentes formules à retrouver dans la rubrique:les ateliers .

-une marque déposée auprès de l'inpi pour toutes mes créations  .Les modéles présentés ne sont donc pas libres de droit...

Pour découvrir un peu plus , n'hésitez pas à feuilleter les albums ...

Pour tout renseignement complémentaire , un p'tit clic sur contacter l'auteur !

bonne visite !

IMGP1022_bis IMGP1027_bis IMGP1034bis

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite pleins pleins de bonheur avec ta marque, la classe, tu as "ta" marque !! on va faire péter le champagne !!<br /> Bravo à toi et bravo pour ces créas superbes.<br /> Pleins de gros bisoussss<br /> Vivirge
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure. Je te souhaite plein de réussite, mais je n'ai pas de doutes, tu fais de si jolies choses. Bises et bravo.
A
Toutes mes félicitations pour cette nouvelles étapes. Bisous
C
super !! félicitations Séverine ! je te souhaite beaucoup de succès.. j'en doute pas !
M
Super, quelle belle idée!!!! <br /> Tu fais des choses merveilleuses, longue vie à L'aTelier pOlycréa, GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité
Newsletter
Publicité