Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
20 avril 2011

déjeuner sur l'herbe ...

Profiter du soleil d'Avril pour:

Lézarder sur les transats ,

Jouer au bac à sable avec les plus jeunes ,

Organiser des batailles d'eau pour les plus grands ,

MAIS surtout organiser  petit déjeuner et goûter sur l'herbe à consommer sans modération :

 

IMGP3172 goûter miniature!

IMGP3175 bijoux de portable ou de sacs ou de trousses ...

IMGP3176 IMGP3177

les b.o donuts :existe en deux tailles ;

IMGP3180 IMGP3182

les mix petit déj , toutes légères , toutes minis...

et pour avoir une idée de la taille :

IMGP3189

plein de coloris différents à retrouver sur mes prochaines expos dont je vous reparle  bientôt ..

et merci à ma p'tite Olivia de m'avoir si gentiment prété sa dinette si inspirante ...petit aperçu de la suite pour vous souhaiter un joli 1er Mai!

IMGP3192 le printemps précoce m'a apporté d'étranges pousses cette année!à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité