Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
4 mai 2011

à pois ...

une nouvelle collection  plus haute en couleurs , plus pop , plus vitaminée ...

Voici un aperçu car déjà quelques variantes ont commencé à germer dans mon atelier ..

des broches pour donner du peps aux vestes légeres et autres petits hauts de saison :

IMGP3198 IMGP3200

des B.O :

IMGP3204 IMGP3206

IMGP3205

et des bagues :

IMGP3203

coloris dispos pour le moment : rouge , noir , bleu marine , orange, turquoise ;mais d'autres vont suivre ..

finition mate et texturée.

 

une idée de ballade pour ce week end??? Retrouvez moi en compagnie de nombreux autres créateurs au :

 

                                       Marché de créateurs ,

                        salle du bassin de joinville à Courseulles sur MER

                        Samedi 7 mai de 10H30 à 18H30

                           Dimanche 8 mai de 10H30 à 18H00

à bientôt ....

Publicité
Commentaires
C
ouh la la des p'tits pois partout j'adore...
S
elles sont belles tes pâquerettes ,et puis ça pousse bien chez toi!!!lol<br /> bon marche et je te souhaite de belles ventes et de jolies rencontres!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprêts:maloufimo.com
N
aaaaah des pois .....partout !!! J'adore !! Oo<br /> h je suis trop loin ...bouh !
Publicité
Newsletter
Publicité