Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
22 octobre 2011

nébuleuse..

Parce que parfois le ciel d'automne se couvre de gros nuages gris... mais si l'on cherche bien ,on trouve toujours de la lumière ,tout au fond ...derrière...la nature s'éveille à nouveau ....

IMGP6965 IMGP6966

pendentif rond , collection nébuleuse , cordon buna noir.

IMGP6947

pendentic rectangle , petit noeud cuir , cordon cuir noir


IMGP6932

bague nébuleuse , support  couleur argent brillant

Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours rêvé de savoir faire des choses comme ça mais on ne peut pas tout savoir faire ! Bravo à toi pour ces très jolies réas ! Diane.
M
Je craque sur cette magnifique série. Bravo madame la créatrice! Vivement que je vois tout ça en vrai!
C
J'aime beaucoup le détail du petit noeud sur le pendentif, c'est très féminin... bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité