Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
16 décembre 2011

Dernière chance ...

de me retrouver pour cette année !!je serai présente au :

 

              Marché de noël de DIVES SUR MER(calvados), sous les halles

              DImanche 18 Décembre de 10H à 18H00

où vous pourrez retrouver les dernieres pièces sorties de l'atelier comme celles ci par exemple:

IMGP7125 IMGP7126 IMGP7130

pendentif sur lien de cuir, collection à" l'eau de rose "

ou pour les gourmandes qui s'assument , des p'tites douceurs à suspendre à vos oreilles !!

IMGP7090 IMGP7091 IMGP7092

peut être à dimanche , ne serait ce que pour déguster un bon vin chaud !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop chouette ! Les p'tits bonhommes en pain d'épice sont trop craquants ! Bravo ! Diane.
C
Je viens découvrir ton blog suite à ton message sur le groupe ... je le trouve très très joli, j'aime beaucoup la délicatesse de tes créations fleuries !
G
Bonne chance à toi, on croise les doigts ..... Et puis tremper ce petit bonhomme en pain d'épices dans le vin chaud, ça doit être tout simplement délicieux !!!;-)
Publicité
Newsletter
Publicité