Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
16 janvier 2012

2012...

Pour commencer cette nouvelle année , je vous souhaite tous mes meilleurs voeux !que celle ci vous soit douce , heureuse , créative ..du bonheur , de la joie et une pêche d'enfer pour en profiter !!

alors pour bien commencer l'année et en attendant les nouvelles collections (ça ne va pas tarder , j'y travaille !), vous pouvez profiter des soldes sur ma boutique a little market  ou bien découvrir les dernieres créas nées en  2011 sur ma nouvelle boutique  siandso

et comme il parait qu'il faut prendre de bonnes résolutions eh bien promis les boutiques seront mises à jour tres régulièrement pour celles et ceux qui sont loin !!

à tres vite avec des nouveautés dans les créas , le planning des cours et des expos de ce début d'année !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
super travail :)
A
Qu'est-ce qu'elles sont jolies ces bagues!
Publicité
Newsletter
Publicité