Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
29 février 2012

graphique ou romantique ?

parce qu'il me faut du temps pour aboutir certains projets , et que mon humeur peut etre graphique ou romantique , voici un aperçu de deux nouvelles collections !!

parce que vous avez vu sa construction dans le post précédent, voici melle graphic en situation pour les jours un peu plus  pop rock graphique:

IMGP8036 IMGP8039 IMGP8040

fond rouge ou noir , bague support métal argenté réglable .

et pour les jours romantiques du printemps, la collection blue jean romance :

IMGP8029 IMGP8031

IMGP8034

bague sur support réglable , à gauche métal argenté , à droite metal argent vielli bord ciselé

ces deux collections vont s'étoffer très vite, la preuve en image !

IMGP8043

  pour les plus chanceux(ses) , vous pourrez les découvrir en vrai :

samedi 03 et dimanche 04 mars 2012

marché de créateurs

à Courseulles sur mer

salle du bassin joinville de 10H à 18H30!


et parce que même si pendant les vacances scolaires , je déserte quelque peu l'atelier , ce n'est pas pour autant que je ne fais rien...j'en profite pour troquer ma m.a.p contre ma m.a.c !!!juste pour le plaisir de partager:

IMGP7448 IMGP8026

doudous loups , réalisés à partir du patron de laetibricole 

à très vite !!





 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Les 2: graphique et romantiques sont très différent ET très réussi!!!! bravo
M
Tout est très beau comme d'habitude!<br /> <br /> Vivement ce week-end que je vois tout ça en vrai.
Publicité
Newsletter
Publicité