Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
2 mars 2012

coté rock ...

Comme promis et même avec un peu d'avance , voici la suite de la collection melle graphic !

IMGP8047

pendentif sur fil cablé et buna corde creuse , perle magique et ceramique.

IMGP8046 IMGP8050

version rectangle , petit noeud et lacet cuir .avec ou sans étoiles , rayures droites ou obliques..ou sans chichis!!!

IMGP8051

des B.O rectangles :

IMGP8054

et une bague ovale :

IMGP8065 IMGP8066

n'oubliez pas , si vous etes dans le secteur , je serais à Courseulles  sur mer samedi03 et dimanche 04 mars , salle du bassin joinville de 10H à 18H00.

et la semaine prochaine , je retrouve mon coté romantique .....

bon week end

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Extra !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Une vraie réussite.
F
J'aime beaucoup cette série et ta canne est magnifique. J'ai une petite préférence pour le rectangulaire avec les petites étoiles
R
j'aime beaucoup cette série et ta canne est magnifique,bravo!
S
elle est ravissante cette jeune fille,belle mise en scene.<br /> <br /> maloufimo.com
P
ouiiii, c'est très joli!. Ta cane est vraiment une grande réussite.<br /> <br /> marie-france
Publicité
Newsletter
Publicité