Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
17 novembre 2012

vous pourrez me retrouver au marché des arts

vous pourrez me retrouver au marché des arts  créatifs de Amfréville, de 9H00 à 18H00 CE dimanche 18 novembre 2012.

J'y exposerai mes créations et vous y proposerai des mini ateliers découverte autour des magnets rigolos et ludiques, pour adultes et enfants à partir de 8ans.

L'atelier est proposé sur un format d'environ 30MN, toutes fournitures incluses au tarif de 5 euros:

IMGP8955

IMGP8957

magnet au choix  , inscription sur place .

De nombreuses nouveautés à découvrir côté bijoux ...je vous les devoilerais ici la semaine prochaine , promis !à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cet atelier, mon fils a adoré, c'est même lui qui vient de me sugèrer de venir sur votre blog . Sa créativité est en ébullition !!!<br /> <br /> A Bientôt <br /> <br /> Nathan et Alex
Publicité
Newsletter
Publicité