Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
6 décembre 2013

Noël magique !

et bien voilà cela  fait presque un an que j'ai déserté !!!!! non pas que je ne crée plus ...mais un nouveau boulot , de nouvelles activités meme si la polymere reste toujours présente !en attendant de vous montrer quelques nouveautés , je vous invite à quelques jeux sur la blogosphere pour rendre votre noël un plus magique !

allez donc decouvrir le superbe lot (machine à coudre de reve ! , tissu , fil ...)chez http://www.innamorata.fr/

et en même temps découvrez sa tres belle boutique avec plein de merveilles !!!

et vous pouvez aussi jour chez ptit grain de sel

pour gagner une jolie bouillote pour soigner les p'tits maux de l'hiver !

et pour celles et ceux qui habitent par chez moi , je vous invite à suivre la page facebook :une fée m'a dit

c'est par là que vous me retrouverez ...et pour noël vous pouvez venir déposer votre liste de cadeaux créatifs avec un cadeau à la clef !(conditions en magasin)

joyeuses fêtes de fin d'année  à tous et à bientôt promis !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité