Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aTelier pOlycrea
Archives
L'aTelier pOlycrea
1 mai 2014

joli mois de Mai..

Pour cueillir le muguet du jardin , j'ai trouvé un joli compagnon! D'ailleurs il vous envoie un p'tit bouquet de clochettes pour vous souhaiter plein de bonheur !

IMGP5902

IMGP5904

Wolfgang , modèle extrait du livre Tendre Crochet ...et comme ce livre est addictif , je vous présenterai bientôt un nouveau compagnon !

et je voulais partager avec vous une jolie découverte: un univers tout en douceur à l'image de la créatrice , Armèle rencontrée dans mon nouveau job ... et pour preuve de sa gentillesse lors de sa dernière visite , elle nous a offert un joli paquet de ...douceurs à croquer !!hummmmmmmmmmmm merci Armèle !

IMGP5905

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité